Ronald Vargas

RON-VARGAS-220x300Bolivien d’origine, Ronald Vargas est arrivé à Bordeaux il y a huit mois. Suite à une formation passionnée, il a acquis une grande expérience en production de photographies pour des journaux, des magazines de mode, des agences publicitaires, des entreprises privées et des institutions publiques en Bolivie, Paraguay, Argentine et France. Il a travaillé également comme photographe de plateau dans le film espagnol-franco-mexicain “Même la pluie”, primé avec 3 Goyas.LOGO-RON-SOLO

Par ailleurs, il a eu l’occasion d’animer des ateliers sur l’utilisation des appareils photo et faire des expositions en Finlande, France, Paraguay et Bolivie. Ces expériences lui ont apporté la possibilité de développer ses compétences en tant que professeur et de travailler en équipe avec des personnes de tous horizons.

Également, il a intervenu à différents niveaux sur des projets audiovisuels (films documentaires, vidéoclips musicales, spots publicitaires) en tant que réalisateur, chef cadreur, monteur et chef-électricien. Ses compétences techniques englobent maintenant l’utilisation des caméras de divers formats numériques broadcast, la planification et mise en place de l’éclairage continu, ainsi que l’emploi de plusieurs logiciels de montage, traitement du son et animation 2D.

Galerie Ronald VARGAS

Galerie Ronald VARGAS

Pour mieux le connaître :
Allez voir son book
Rejoignez le sur Facebook

Ronal Vargas expose du 18 au 30 novembre au Lézard Créatif, 17 place de la liberté au centre de Pessac. Vous pouvez acheter une photographie.